Get Adobe Flash player


Shakira mondial pt

 

Shakira et le football, c’est une histoire d’amour !

 

 

 

 

 

 

Shakira mondial 1Entourée de beaucoup de stars du football, Shakira bat des records de popularité avec son clip ‘Dare’(La la la) spécial Coupe du Monde : en seulement quelques semaines, il y a eu plus de cent cinquante millions de visites sur Youtube. La formule a été efficace : une bombe latine, un rythme trépidant et des footballeurs à souhait (y compris son compagnon Piqué, père de son fils Milan !). Au point de laisser loin derrière le clip de Pittbull ‘We Are One’ (Ole Ola), pourtant chanson officielle du Mondial.


Shakira mondial 2Après le duo avec Rihanna, la chanteuse colombienne nous propose maintenant ‘Dare’(La la la), troisième single de son dixième album, intitulé ‘Shakira’, tout aussi séduisant que le flamboyant ‘Can’t Remember to Forget You’. Elle continue d’enivrer son public, cette fois-ci avec un cocktail explosif de musique et d’images, en compagnie du chanteur brésilien Carlinhos Brown.


Décidemment, Shakira et le football c’est une histoire d’amour ! Et  son couple n'arrête pas de le confirmer ! D'ailleurs, il ne faut pas oublier qu’en 2010 son célèbre Waka Waka, chanté à l’ occasion du Mondial en Afrique du Sud, s’est imposé dans le monde entier. 

 

 

NOTRE MUR FACEBOOK