Get Adobe Flash player


guaya pt

 

Un vent de renouveau souffle sur la nouvelle production de Don Omar

 

 

 

 

 

 

guaya 1Le regaettonero portoricain est de retour, avec 'Guaya Guaya', le premier single de promotion de son nouvel album ‘The Last Don II’. Cet opus inclut seize chansons et il ne sera aux bacs qu’au dernier trimestre de l’année. Disons que Don Omar donne un petit avant- goût à ses fans de sa prochaine production, en préparation en ce moment.


La section latine d’Universal, la maison de disques de Don Omar, de son vrai nom William Omar Landron, se dit très satisfaite du travail de Don Omar, estimant même que ce disque redynamisera l’industrie du disque ! L’artiste et les producteurs assurent qu’un vent de rénovation souffle sur ce travail, en particulier en ce qui concerne le style de la star du reggaeton.


guaya 3En 2012, le dernier album de Don Omar, le ‘roi’ du reggaeton, ‘Meet the Orfans 2 : The New Generation’, a valu au Portoricain le Grammy du meilleur CD. De même, le titre ‘Hasta que salga el sol’ a obtenu le Grammy de la meilleure chanson, toujours dans la catégorie musique urbaine.


Parmi les disques de Don Omar, on peut citer ‘The Last Don’, ‘King of Kings’, ‘ iDon’ et ‘Meet the Orfans’. Ses chansons les plus connues sont ‘Danza Kuduro’, un vrai succès planétaire, ‘Ojos chiquitos’, ‘Dale, Don, Dale’, ‘Donqueo ou encore ‘Sexy robótica’, entre autres.

 

NOTRE MUR FACEBOOK