Get Adobe Flash player


henrysantos pt

Zoom sur Henry Santos, ex ‘Aventura’, qui fait la promotion de son single ‘La Vida’ et de sa vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

henrysantos 1Dans sa jeune carrière solo, Henry Santos a fait une incursion récente -plutôt rare- dans le merengue. En effet, en compagnie du chanteur et producteur Maffio, l’ex -‘Aventura’ a lancé un titre très dansant, ‘La Vida’, très chaleureusement accueilli par son public, au point de devenir N°1 sur la liste ‘Tropical Songs’ de Billboard.


Cette chanson fait partie du deuxième album de Henry, ‘May Way’. Dans sa pétillante vidéo, le chanteur apparaît aux côtés de Maffio et de beaucoup de filles dans une ambiance très piscine. Le deuxième single de cet opus s’intitule ‘Bésame siempre’.


Henry a tenu à rassurer ses fans, en précisant qu’il n’a pas du tout l’intention d’abandonner la bachata, un genre musical qu’il connaît si bien : « Pour moi composer et chanter des bachatas c’est un bonheur, mais en même temps il est vrai que beaucoup de mes fans m’ont demandé de faire aussi une musique plus dansante. Et je me dois de respecter les souhaits de mon public ».


henrysantos 2Après son expérience dans le groupe ‘Aventure’, Henry Santos a su aujourd’hui se recycler, en abordant cette étape de sa carrière avec brio et créativité, aux dires de la critique spécialisée. Il ne faut pas oublier que l’artiste dominicain compose les chansons qu’il chante.


Son premier CD, ‘Introducing Henry Santos’, a réussi à très bien se placer sur les chartes de musique latine. Y compris les singles, tels que ‘Poquito a poquito’, qu’il a lancé au début de sa carrière solo, dans le but de démarrer sa nouvelle vie artistique.

 

NOTRE MUR FACEBOOK