Get Adobe Flash player

Tanon pt

Dans ses dernières productions, Olga Tañón prend beaucoup de plaisir à faire danser ses fans au rythme de la salsa et du merengue.

 

 

 

 

 

 

Tanon 1Récemment, la Portoricaine Olga Tañón a lancé le titre ‘Fue tanto el tiempo’, troisième single de son album ‘Una mujer’, qui soit dit en passant est très vite devenu Disque d’Or au Venezuela et a grimpé au n° 1 du Top Latin 40.


Ce morceau est interprété par la chanteuse de salsa, merengue et pop latino aux côtés de l’un des icônes du merengue dominicain, Fernandito Villalona : « Nous avons travaillé d’arrache pied avec des stars du merengue pour présenter un disque de haut niveau à notre public », a expliqué Olga.


Tanon 2Le CD ‘Una mujer’ inclut onze chansons, dont quelques duos avec les merengueros Johnny Ventura, Elvis Crespo et Villalona, ainsi qu’avec le salsero vénézuélien Oscar D’Leon et le chanteur et producteur de musique urbaine Maffio. Tañón a souligné que l’album ‘Una mujer’ est un hommage à la femme, « qui parfois est heureuse, mais qui peut aussi vivre des moments très difficiles ».


Olga Tañón ―deux Prix Grammy et trois Latin Grammy ― continue la tournée de promotion ( ‘A celebrar’) de son album, qui est en train de la conduire dans plusieurs pays de l’Amérique latine, où la presse n’a pas tari d’éloges sur sa musique.

 

NOTRE MUR FACEBOOK