Get Adobe Flash player


torres pt

Plus Brésilienne que jamais, Anna Torres déploie tout son art dans ‘Grudou’, son nouveau clip.

 

 

 

 

 

 


torres 1La musique d’Anna Torres, où s’entremêlent joyeusement des notes de samba, de jazz, de funk ou encore de la tradition du Nordest brésilien, envoute Paris depuis quelques années.


Née au Maranhao, Anna a décidée un beau jour de se produire en France et … elle est toujours parmi nous. Avant de prendre cette décision, cette Nordestine, qui adore chanter ses propres compositions, était déjà très connue au Brésil. Avant de venir en France, elle a enregistré quatre albums dans son pays d’origine -entre 1994 et 2005- ce qui lui a valu un très grand succès au Brésil. Par la suite, à partir de 2009, elle a lancé trois CD à Paris.

Nonobstant, Anna n’oublie pas son public brésilien et du coup elle fait la navette entre la France et le Brésil dans le but de faire plaisir à tout le monde. Mais il est vrai aussi que cela nourrit sa musique ―toujours très brésilienne― pour notre plus grand bonheur.


torres 2

 

Aujourd’hui, elle propose un clip, ‘Grudou’, très gai et coloré, enregistré à Rio de Janeiro, avec la participation de groupes locaux prestigieux. Ce titre a été lancé en juin, cette année, en Algerie, à l’occasion de la Coupe du Monde au Brésil.

 

NOTRE MUR FACEBOOK