Get Adobe Flash player


princeroyce pt

Dans son album ‘Soy el mismo’, Prince Royce cultive une bachata très personnelle.

 

 

 

 

 

 

 

princeroyce 2La bachata de Prince Royce, saupoudrée de R&B et de pop, a su conquérir en seulement quelques années une vraie foule de fans. Il suffit d’un seul chiffre pour avoir la mesure de la popularité du chanteur d'origine dominicaine : 27 millions de ‘J’aime’ sur sa page Facebook.


Son talent et son travail acharné lui ont permis d’obtenir vingt prix Billboard de la musique latine, trois nominations aux Latin Grammy Awards, seize prix Lo Nuestro ou encore le triple disque de platine aux Etats-Unis.


Son dernier album, ‘Soy el mismo ―ainsi que le premier single de cet opus, ‘Darte un beso’, ( plus de 300 millions de vues sur Youtube !) ― a rapidement conquis la première place sur les listes de musique latine aux Etats-Unis et à Puerto Rico. Mais Prince Royce se garde de tout triomphalisme, il préfère rester humble devant tant de succès : « J’essaie de rester simple ; j’estime que mon travail n’est pas exceptionnel, que c’est un travail comme les autres. En tout cas, je ne pense pas que suis meilleur que mes collègues. Je ne souhaite que travailler et faire en sorte que mon public aime ma musique… »


princeroyce 3Prince Royce viens de finir une très longue tournée aux Etats-Unis, qui a culminé à Miami. L’artiste, né au Bronx (New York) de parents dominicains, considère que son spectacle est l’un des meilleurs de sa carrière, l’un des plus mûrs.


Dans quelques mois, il va lancer un album en anglais, où il chantera une ballade, R&B et pop, tout en travaillant sur son nouveau projet d’album en espagnol, dont la sortie est prévue pour 2015.

 

NOTRE MUR FACEBOOK