Get Adobe Flash player

periko -jessi pt

 

 

En piste pour un Grammy, le jeune duo Periko&Jessi Leon se hisse en haut de l’affiche, avec ‘Fuerza mayor’

 

 

 

 

 

 

periko -jessi 1Le Péruvien Pedro Almeida (Periko) et l’Argentine Jessica Bebchik Leon (Jessi Leon), chanteurs et compositeurs, se sont connus à Miami et par la suite ils ont décidé de travailler ensemble. C’est grâce à cette initiative que leur duo -baptisé Periko&Jessi Leon– est né. Il faut rappeler que chacun d’eux avait derrière lui une carrière solo bien connue dans le milieu de la musique pop latine.

 

« A l’occasion des Prix Billboard, au début de l’année 2013, nous avons participe à un show case, et c’est à ce moment-là que nous avons pris la décision de chanter en duo – raconte Periko -. Ce n’était pas facile, mais l’accueil du public et les réactions des professionnels de l’industrie du disque nous ont fait comprendre que nous avions quelque chose de spécial, que nous dégagions une certaine ‘chimie’ sur scène ».

 

periko -jessi 2Periko et Jessi signent tant la musique que les paroles des chansons de leur CD ‘Fuerza mayor’ : « la plupart de nos titres racontent nos propres expériences personnelles et c’est sans doute pour cette raison que nos chansons parlent aux gens qui nous écoutent », précise Jessi.

 

Cet été ils ont lancé leur CD « Fuerza Mayor », un album pop tropical prometteur, très chaleureusement accueilli par le public et la critique. A présent, le duo a été nominé aux Latin Grammy Awards dans la catégorie meilleur nouvel artiste. Emus, ils ont exprimé leurs sentiments sur leur page Facebook : « maintenant personne ne nous arrêtera ! », ont-ils écrit, dans une sorte de défi.

 

NOTRE MUR FACEBOOK