Get Adobe Flash player

alta jerarquia pt

 

 

Tito el Bambino  revient avec  un melange réussi  de musique urbaine et tropicale.

 

 

 

 

 

 

alta jerarquia 1Le Portoricain Tito el Bambino (Efraín Fines de son vrai nom) est en train de promouvoir son sixième album, ‘Alta jerarquía’, où s’ entremêlent joyeusement les rythmes urbains ― un genre musical dans lequel il excelle―, la bachata et la salsa.


Son CD inclut seize chansons où collaborent Anthony Santos, Andy Montañez, Alexis&Fido, Daddy Yankee, Wisin y Yandel et J.Alvarez, entre autres.


Mais il ne faut pas se tromper. Pour Tito l’axe de son travail est toujours le reggaeton : « Nous avons travaillé sur cette production pendant une année, dans une dynamique marquée par la participation de nos fans, ce qui pour nous est tout à fait nouveau. C’est notre propre public qui a demandé que le reggaeton soit présent à 90 % dans cet album, mais un reggaeton très savoureux dont les paroles touchent un public très large », a-t-il signalé.


alta jerarquia 2Autrement dit, il souhaite consolider encore plus sa position dans l’univers de la musique urbaine, sans oublier les souhaits de ses fans de « faire la fête et de bien s’amuser ».


Au dire de Tito, c’est un disque très dansant qui dégage beaucoup d’énergie et pas mal de joie de vivre.


L’album inclut une nouvelle version de ‘A que no te atreves’ (avec Chencho, plus de six millions de vues sur Youtube). Tant ce titre en particulier que l’album ‘Alta jerarquía’ en général se sont maintenus pendant plusieurs semaines au top ten des listes de musique latine.

 

NOTRE MUR FACEBOOK