Get Adobe Flash player

royce pt

 

‘Stuck on a Feeling’, un nouveau pari pour Prince Royce

 

 

 

 

 

royce 1A l’instar de plusieurs artistes latino-américains, tels que Shakira, Ricky Martin ou Enrique Iglesias, le bachatero Prince Royce se lance à la conquête du public anglophone avec son premier single en anglais, ‘Stuck on a Feeling’.

 

C’est le premier single de promotion de son premier album entièrement en anglais, dont le titre n’a pas encore été choisi: « C’est un disque pop urbain, avec un zeste d’espagnol. Quelques chansons ont un goût latino, un goût tropical. C’est une fusion de rythmes différents et j’espère que ma proposition saura séduire le public. Je travaille sur ce disque depuis trois ans… », a-t-il affirmé. Son CD sera dans les bacs et sur la toile à partir de l’été 2015.

 

royce 2Prince Royce fait le pari de séduire le public américain, et c’est une initiative qui lui permet de mettre en avant la partie nord-américaine de son identité. Même si ses parents sont d’origine dominicaine, il ne faut pas oublier qu’il est né à New York et a grandi dans le Bronx, l’un des quartiers de la ville.

 

En tout cas, la chanson en question et sa vidéo, produite par Jason Evigan, marquent une nouvelle étape dans la carrière de ce jeune artiste de 25 ans.


Dans la vidéo, Prince Royce monte dans un ascenseur aux lumières clignotantes qui semble le conduire dans un monde de rêve. Si bien ‘Stuck on a Feeling’ est chanté en anglais, Prince Royce y intercale quelques phrases en espagnol. Un petit clin d’œil à ses fans latinos.

 

NOTRE MUR FACEBOOK