Get Adobe Flash player

Ricky25 pt

 

Le Portoricain Ricky Martin prépare un nouveau CD, ‘A quien quiera escuchar’

 

 

 

 

 


Ricky25 1L’artiste portoricain a révélé le nom de son dernier disque, ‘A quien quiera escuchar’, ainsi que le titre de ses chansons. La sortie de cette production, la dixième de sa carrière, est prévue le 10 février 2015.


Ricky a divulgué cette information via son Instagram : « Salut tout le monde ! J’espère que tout va bien. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël et de fin d’année. Avant de partir en vacances, je souhaite partager quelque chose avec vous, je vous annonce que mon nouvel album s’appelle ‘A quien quiera escuchar’ et qu’il sortira le 10 février», a-t-il précisé.


Ricky25 2Il a posté une vidéo sur les réseaux sociaux, où on le voit en train d’écrire à la main les titres des chansons qui font partie de son CD, tous en espagnol : Adiós, Disparo el corazón, Isla bella, Perdóname, Náufrago, La mordidita, Cuánto me acuerdo de tí, Mátame otra vez, Nada, A quién quiera escuchar, Mátame otra vez (version acoustique), Náufrago (version acoustique), Nada ( version alternative).


De même, il assure dans ses messages que 2015 sera une année pleine de musique, de fête et de beaucoup de romantisme. Ricky annonce que le mois de janvier il y aura plus d’information sur son album.


Ricky Martin, qui a fête ses 43 ans le 24 décembre, a été nominé aux Prix Lo Nuestro. Auparavant, il a été lauréat du prix Grammy et de plusieurs Latin Grammys. Le chanteur portoricain est toujours l’un des artistes emblématiques de la musique latino et de surcroît il est connu pour son sens de la solidarité humanitaire.

 

NOTRE MUR FACEBOOK