Get Adobe Flash player


romeo-marc-pt

Dans leur vidéo ‘Yo también’, sur fond d’un classique ménage à trois, Romeo Santos et Marc Anthony se surpassent.

 

 

 

 

 

 

romeo-marc-2Le mannequin russe Irina Shayk, ex du footballeur Cristiano Ronaldo, est la pomme de la discorde entre Romeo Santos et Marc Anthony dans la vidéo ‘Yo también’ : Romeo joue le rôle d’un agent du FBI qui suit Marc Anthony à la trace tout en ignorant que tous les deux partagent la même femme.


Donc une course-poursuite et des tirs ponctuent l’affrontement entre les deux hommes pour l’amour d’Irina, dans une mise en scène style Hollywood.


‘Yo también’ est l’un des titres de l’album ‘Fórmula Vol. 2’ de Romeo Santos. Cette vidéo a été tournée en République Dominicaine, sous la direction de Jessy Terrero.


romeo-marc-3C’est l’occasion de rappeler que, en ce moment, dans le monde latino, Romeo est l’un des artistes le plus en vue : il a été nommé artiste Billboard de l’année et, sur les listes de cette prestigieuse publication, il a réussi à évincer Enrique Iglesias de la première place.


Quant à Marc Anthony, on ne compte plus ses tubes. De surcroît, il a été nominé cinq fois cette année aux Prix Lo Nuestro. Il est bien placé pour le prix de la vidéo, grâce à ‘Cuando nos volvamos a encontrar’. Sans oublier ses prix Grammy !

 

 

 

NOTRE MUR FACEBOOK