Get Adobe Flash player

miverdad pt

 

Après une pause, ‘Mi  verdad’ marque le retour de Shakira et du groupe Maná

 

 

 

 

 

 

miverdad 1Le groupe de rock Maná a choisi de retourner sur la scène internationale de la chanson en compagnie de Shakira. Les Mexicains et la Colombienne chantent ensemble le titre ‘Mi verdad, Ma vérité’, une collaboration très remarquée. En effet, il y avait beaucoup d’ expectative autour de la sortie de ce titre, ainsi que de sa vidéo, qui devancent la sortie du huitième CD de Maná.



George Noriega et le lider de Maná, Fher Olvera, ont assuré la production de la vidéo de cette chanson, qui parle « d’inspiration, de paix et de l’amour inconditionnel », selon le communiqué de la maison de disques. La vidéo a été tournée à Barcelone, dans une ancienne cave à vin, sous la direction de Jaume de la Iguana.

 

miverdad 2La vidéo met en évidence la complicité de Maná et de Shakira, sans doute une garantie de succès. Ils retournent au plus pur style tropical et les paroles de la chanson, bercées par un rythme latino assez classique, glissent doucement un message d’amour et d’authenticité face à une réalité où le mensonge est partout.



miverdad 3Cette chanson marque le retour de Maná, qui de ce fait devient l’un des groupes dont on attend le plus en 2015. Quant à Shakira, la célèbre chanteuse colombienne affirme qu’elle souhaitait depuis longtemps travailler aux côtés du groupe mexicain: « c'est un rêve qui est devenu réel », a-t-elle expliqué.

 

Maná, l’un des groupes mexicains les plus réputés au niveau international, a vendu plus de quarante millions de copies de ses disques, tandis que Shakira en a vendues plus de soixante millions. De surcroît, la Colombienne est apparue en 2014 sur la liste Forbes des cent femmes les plus puissantes du monde.

 

NOTRE MUR FACEBOOK