Get Adobe Flash player

balvin ayvamos pt

 

J Balvin au sommet des charts latino : il conquête des millions de fans avec son tube ‘Ay Vamos’

 

 

 

 


balvin ayvamos 1Dès le départ, la carrière du Colombien J. Balvin - de son vrai nom José Alvaro Osorio Balvin - a constamment été marquée par la réussite. Mais maintenant on assiste à une sorte de consécration du reggaetonero : son titre ‘Ay vamos’ est N° 1 sur la charte de chansons latines de la prestigieuse liste internationale Billboard.


Mieux encore, il a déplacé Enrique Iglesias ( ‘Bailando’) de cette position, qui passe à la deuxième place. Depuis dix semaines, Balvin n’avait pas réussi à s’imposer et aujourd’hui c’est chose faite! Quant à ‘Mi verdad’, du groupe Maná et Shakira, descend à la troisième position. De plus, la vidéo de ‘Ay vamos’ a été visionnée plus de 250 millions de fois sur Youtube.


balvin ayvamos 2Les quatre prix Lo Nuestro récemment obtenus  par Balvin (y compris celui d’artiste urbain de l’année) sont sans doute pour quelque chose dans cette dynamique.


Par ailleurs, Balvin a récemment gagné de disques d’or et de platine au Mexique pour les ventes de son album ‘La Familia’. Son tube ‘6 a.m’ a été téléchargé plus de 60.000 fois sur Internet, ce qui lui a valu un certificat de platine, toujours au Mexique.


‘Ay vamos’ fait partie des quinze titres de l’album ‘La Familia’, troisième CD de J Balvin.

 

NOTRE MUR FACEBOOK