Get Adobe Flash player

ayf pt

 

Avec son dernier CD, le duo urbain Alexis et Fido réaffirme son choix musical

 

 

 

 

 

 

ayf 1Lors du lancement de leur dernier opus, 'La Esencia World Edition', les artistes portoricains Alexis et Fido ont exprimé le souhait de contribuer au bonheur de leurs fans avec leur musique: « Le sens du reggaeton n’est autre que la danse, la gaité, la fête».


Ils ajoutent qu’il faut se tourner vers la vraie essence du reggaeton pour que la fête soit possible. Ce disque, qui est une version plus achevée de leur CD précédent, s’inscrit dans cette orientation. Autrement dit, avec ‘ La Esencia World Edition’, dont les nouveaux titres pétillent d’énergie, ils améliorent leur travail d’il y a quelques mois: « Nous avons voulu ajouter quelques titres au merveilleux disque que nous avons lancé l’année dernière et qui nous a apportés beaucoup de joie ».


ayf 2Avec plus de sept millions de likes (j’aime) dans leur page Facebook, le but des Portoricains en ce moment c'est de toucher le plus de monde possible avec leur concept musical, grâce à internet et les réseaux sociaux. De ce fait, ils ont décidé de lancer une application gratuite pour mobil afin d’entretenir une communication constante avec leurs fans.


Par ailleurs, Alexis et Fido ont tourné une vidéo de ‘A ti te encanta’, single de promotion, en compagnie de quatre-vingt belles vénézuéliennes !


Parallèlement, ils sont en train de préparer une nouvelle production, qui inclut la participation de quelques artistes invités, tels que Black Eyed Peas ou Tabú.

 

NOTRE MUR FACEBOOK