Get Adobe Flash player


guaco pt

Le groupe vénézuélien Guaco savoure le succès de 'Baja' et de sa vidéo

 

 

 

 

 

 

 

guaco 1‘Baja’ est l’un des singles –le deuxième, plus précisément, le premier a été 'De vuelta a tu corazon' - du dernier album du groupe, ‘Presente continuo’, et sa vidéo a été tournée dans un club de Caracas, en compagnie de plusieurs mannequins vénézuéliens. Luis Fernando Borjas chante le titre, composé par Enghel Mata y José Alfonso Quiñones, avec des arrangements musicaux signés Juan Carlos Salas.


Quelques jours après son lancement, ‘Baja’ a été N° 1 au Top 100 et au Top Salsa de Record Report. En raison de son succès, le leader de la formation musicale vénézuélienne, Gustavo Aguado, a affirmé dans les réseaux sociaux « c’est le titre qui va propulser Guaco à l’ étranger ». Quant au chanteur, Luis Fernando Borjas, a surenchéri : « nous sommes heureux car nous aimons cette chanson ». Par ailleurs, le CD ‘Presente continuo’ est maintenant sur le marché nord-américain ainsi que sur la plateforme iTunes.


guaco 2Parmi les invités de Guaco dans cette production, 'Presente continuo' –qui inclut 18 chansons - on trouve les Colombiens Fonseca, Pipe Peláez, les Vénézueliens Servando et Florentino, ainsi que le groupe ‘Los amigos invisibles’, le Portoricain Victor Manuelle, les Cubains Alex Cuba et Isaac Delgado ou encore l’Espagnol ‘Negri’ Heredia. Chaque ami de Guaco a apporté à ce disque sa touche personnelle, que ce soit sous la forme de salsa, vallenato ou flamenco.

 

NOTRE MUR FACEBOOK