Get Adobe Flash player

la-gozadera-pt2

 

  • Le duo cubain Gente de Zona et Marc Anthony invitent à une super fête latino-américaine, à La Gozadera !

 

 

 

 

 

Le titre ‘La Gozadera’ a été le tremplin qui a propulsé le duo cubain Gente de Zona aux premières marches de la liste Hot Latin Songs (Billboard) cette année, accompagné par Marc Anthony. Les téléchargements sur internet de ce morceau leur ont permis de rapidement grimper au N° 7 de Latin Digital Songs.


la-gozadera-1Par-dessus le marché, il y a quelques jours à peine Alexander Delgado et Randy Malcolm Martinez ont gagné des prix Billboard dans plusieurs catégories, grâce à cette chanson.


Déjà ‘Bailando’, avec Enrique Iglesias et leur compatriote Descemer Bueno, leur a aussi valu plusieurs distinctions l’année dernière. Sans oublier que ce titre a gardé sa position N° 1 sur le chart latino plus de 40 semaines. Tout un record ! De ce fait, cette performance pour ainsi dire leur a balisé le terrain ... du succès.


la-gozadera-2Avec leur chanson ‘La Gozadera’, Alexander et Randy Malcolm, en compagnie de Marc Anthony, on récemment ouvert le show de la remise de prix Billboard à Miami.


Le duo invite dans ce morceau à une grande fête musicale latine, en faisant mention de tous les pays de l’Amérique latine.


La clé du succès de ces garçons cubains est sans doute ce reggaeton si particulier qu’ils ont su créer au fil du temps, enrichi de sonorités cubaines. Une musique trépidante et très personnelle !

NOTRE MUR FACEBOOK