Get Adobe Flash player


omar pt

 

Don Omar revient en force avec The Last Don 2, cinquième album de sa carrière

 

 

 

 


Don Omar, le super icône du reggaeton -le roi de la musique urbaine pour ses fans - est sur le point de sortir son dernier disque, ‘The Last Don 2’, qui sera dans les bacs le mois de juin. Cela dit, on peut d’ores et déjà le commander ! Il a annoncé sa sortie sur les réseaux sociaux, où Don invite ses fans à télécharger le single ‘Perdido en tus ojos’ (avec Natti Natasha) et qualifie sa dernière production de « disque urbain le plus attendu ».


omar 2Dans sa cinquième production de studio, Don Omar inclut des tubes tels que ‘Perdido en tus ojos’ (plus de deux millions de vues sur Youtube!), ‘Guaya Guaya’ ou encore ‘Soledad’ (qui a conquis la place N° 1 sur le chart Billboard). C’est un disque très dansant qui sans doute va déplacer bien d’autres cet été. En tout cas, sa maison de disque parie sur son succès.


C’est la suite de ‘The Last Don’, CD lancé en 2003. Dans cet opus participe toute une pléiade d’artistes invités : Daddy Yankee, avec ‘Tírate al medio’, et Wisin et Yandel, avec ‘En lo oscuro’, sont de la partie. De même, on parle d’un duo avec Jennifer Lopez, mais sur cette chanson on ne sait pas plus, question pour Don Omar de concocter une belle surprise à ses fans, parait-il. Parmi les stars du reggaeton invitées on trouve aussi Tego Calderon, Pitbull et Shaggy.


Le précédent album de Don, ‘Meet the Orfans’, est sorti en 2010.

 

NOTRE MUR FACEBOOK