Get Adobe Flash player

planb ptLe duo Plan B a gagné son pari sur l’une de ses dernières productions, ‘Fanática Sensual’.

 

 

 

planb 1Le duo portoricain Plan B, dont la spécialité est le reggaeton, continue de surfer sur la vague du succès! Maintenant ils ont réussi à placer leur titre le plus récent, ‘Fanática Sensual’, sur la plus haute marche du chart latino Billboard : ça y est, ils y sont N° 1 dans la catégorie tropicale. Et sur Youtube, la vidéo de leur morceau, en version remix avec Nicky Jam, a obtenu plus de 140 millions de vues !


Cette chanson fait partie de ‘Love and Sex’, troisième album de Chencho et Maldy, les garçons de Plan B, dont les singles précédents, Mi Vecinita et Candy, sont aussi devenus des tubes.


Orlando Valle, plus connu sous le nom de Chencho, adore souligner que l’une des chansons de son dernier album, en collaboration avec Tego Calderón, ‘Zapatito roto’, a eu un super accueil de la part de ses fans: «même si à l’heure actuelle Tego ne fait pas beaucoup de reggaeton, il a accepté notre invitation, et il a écrit et composé un titre; par la suite, il a aimé notre arrangement musical».


planb 3C’est la troisième collaboration de Tego et Plan B. Par contre, c’est la première fois qu’Alexis et Fido participent à une production du duo portoricain. Et cela s’est fait au nom de la solidarité entre reggaetoneros.


Chencho et Maldy se sont récemment produits dans plusieurs villes latino-américaines et des Etats-Unis devant des milliers de fans, dans le cadre de leur tournée de promotion de leur dernier opus. De surcroît, cet hiver ils ont monté sur l’une des scènes les plus prestigieuses qui soit, le Madison Square Garden, à New York.

NOTRE MUR FACEBOOK