Get Adobe Flash player

chino nacho pt

 

Le duo vénézuélien a tout fait pour se surpasser dans ‘Radio Universo’

 

 

 

 

 

chino nacho 1Le nouvel album de Chino et Nacho, ‘Radio Universo’, est déjà disponible sur la toile et sera dans les bacs à partir du 23 juin. C’est le quatrième disque de studio du duo vénézuélien, qui a dévoilé la couverture de son CD sur les réseaux sociaux.


Il s’agit de dix-huit titres, avec la participation de plusieurs artistes invités, tels que AtellaGali, Chiquis Rivera, Farruko, Gente de Zona, Jerry Rivera, Los Cadillacs, Sean Kingston, Silvestrre Dandong ou encore Sixto Rein. De ce fait, d’après Chino et Nacho, c’est «le meilleur disque de leur carrière». Une carrière prometteuse, récompensée par le prix du groupe tropical de l’année dans l’édition 2015 du Prix Juventud.


Dans leur single, ‘Me voy enamorando’  - épaulés par la star portoricaine de la musique urbaine, Farruko -  les jeunes vénézuéliens expriment leur amour pour leur pays. De même, ils ont souhaité mettre en avant « c’est qui est le plus beau au Venezuela, son peuple ». La vidéo de cette chanson a reçu un très chaleureux accueil sur Youtube, avec vingt-sept millions de vues.


chino nacho 2Par rapport à ‘Radio Universo’, ils précisent qu’ils ont été très exigeants du point de vue musical vis_à-vis d’eux-mêmes et qu’ils souhaitent que leur public s’aperçoive de leurs efforts.


Le reggaeton a été le premier amour de Jesús Alberto Miranda, plus connu sous le nom de Chino, et de Miguel Ignacio Mendoza, alias Nacho. Par la suite tous les deux ont testé d’autres rythmes tropicaux, tels que le merengue ou la musique pop latine, et leur travail acharné leur a valu un prix Grammy.

 

NOTRE MUR FACEBOOK