Get Adobe Flash player

fiesta pt

Quinze ans déjà !!! Une soirée spéciale a marqué l'événement

 

 

 

fiesta 1La Peña a fêté son 15ème anniversaire en compagnie de nombreux amis et clients habitués des lieux. François et Patrice se sont fait un plaisir de les recevoir dans une ambiance pétillante sur fond, comme il se doit, de musique latino-américaine mixée par leur DJ récurrent Pacho Mix. Ensemble, ils ont soufflé les 15 bougies d'un magnifique gâteau !


Comme tous les ans, des nombreuses personnalités, issues d'horizons différents, ont tenu à être présentes à La Peña à cette occasion. Parmi elles, Monsieur le maire du sixième arrondissement, Jean-Pierre Lecoq et son épouse, le consul de République Dominicaine et encore Saül Escalona, le talentueux écrivain qui nous avait fait l'honneur de consacrer son livre à La Peña sous le titre "Si La Peña m'était contée ... ! Etait présente aussi la Mexicaine Sandra Lupercio, organisatrice de la fête annuelle de la vierge de Guadalupe à la cathédrale Notre Dame. Elle nous a confiée que la grande chanteuse mexicaine Guadalupe Pineda, qui d'ailleurs avait participée à l’une de ses manifestations, si chères aux Latino-américains de Paris, allait probablement revenir en France. A ce sujet, d'après une indiscrétion, un show case à la Peña ne serait pas exclu !!?


Les passionnés de salsa, de merengue, de bachata ou de reggaeton se sont trémoussés au rythme trépidant des mix de Pacho. Sans nul doute que ces vibrations étaient enrichies par l'écho d'un talentueux saxophoniste, lequel accompagnait les morceaux des grands artistes qui nous ont honorés de leurs visites tout au long de ces années, avec des " bæufs" ! époustouflants.


fiesta 2De ce fait, nous avons pu retrouver ce grand monsieur de la salsa qui est Azuquita!, ainsi que le Cubain Raül Paz!, le Colombien Yuri Buenaventura!, le Panaméen Roberto Blades!, venu chez nous lors de son concert parisien, le salsero portoricain Lalo Rodriguez!, qui avait tenu à chanter plusieurs morceaux à La Peña , Chichi Peralta, etc... Pardon pour tous ceux que nous n'avons pas cités mais que nous n'oublions pas !!


Rien que d'extraordinaires cadeaux offerts tout au long de ces années par tous ces grands artistes et ce pour la plus grande joie de notre public.


Oui chers amis, c'est toujours à La Peña que peuvent arriver ce genre de rencontres si inattendues mais tellement appréciées !!

NOTRE MUR FACEBOOK