Get Adobe Flash player

el perfume pt

La Colombienne Fanny Lu nous revient  avec une production où elle met en valeur les sonorités de son pays

 

 

 

 

el perfume 1Après trois ans de silence, Fanny Lu vient de lancer sa nouvelle production - avec des paroles signées Carlos Vives – qui marque un retour aux sources : en effet, c’est un vallenato 'nouvelle vague' très dansant, où dominent les notes traditionnelles de l’accordéon.


Pour Fanny Lu cet opus est l’expression de son identité culturelle: « La Colombie est mon pays, je le porte dans mon cœur et j’en tire mon inspiration; tant ce nouveau single que l’album dont il fait partie le reflètent. Le fait de pouvoir travailler avec Carlos Vives a été la clef de mes retrouvailles avec ces rythmes colombiens ».


el perfume 2De son côté, Carlos Vives se dit très honoré « d’avoir participé à ce projet ».

« El Perfume » est le premier single du quatrième CD de la Colombienne, qui jongle avec le genre musical ‘tropipop’ –«très colombien», d’après la chanteuse -, des paroles romantiques, un peu de nostalgie et des rythmes typiques de son pays. Un album qui sera sur le marché le deuxième semestre de 2015.


el perfume 3Par ailleurs, l’artiste a souligné que sa production raconte l’histoire d’une femme de caractère, ce qui le permettra de s’adresser directement aux « femmes battantes ».

 

« Aujourd’hui c’est le grand jour », a écrit l'artiste à l’occasion de la sortie de son single, sur ses comptes Instagram et Twitter, où en plus elle a posté la vidéo de sa chanson. Et Fanny a choisi Miami, une ville à laquelle elle est très attachée, pour son lancement officiel.

 

NOTRE MUR FACEBOOK