Get Adobe Flash player


maluma pt

Le reggaetonero colombien Maluma est en train de promouvoir ‘Borró cassette’, premier single de son nouvel album

 

 

 

 


maluma 1Après une attente plutôt longue, le Colombien Maluma - de son vrai nom Juan Luis Londoño - a finalement lancé la vidéo de son nouveau single, ‘ Borró cassette’ (plus de 31 millions de vues sur Youtube!).


Maluma en personne a composé la chanson, avec la participation de Bull Nene, sur un rythme de reggaeton, avec des touches de reggae ; quant aux paroles, elles parlent de sujets que tout le monde peut comprendre, d’après le chanteur : après une longue soirée et quelques verres de plus, une jeune femme très belle, ne veut pas reconnaître le lendemain ses erreurs de la veille … mais les faits sont là !


maluma 2Ce morceau fait partie du nouvel album du chanteur, ‘Pretty boy, dirty boy’, son deuxième CD, qui sortira cet automne.


A 21 ans, Maluma est devenu l’un des référents dans le monde de la musique latino d’aujourd’hui. Son répertoire oscille entre le reggaeton et la musique dance latino ; ce jeune artiste a déjà fait pas mal d’enregistrements en compagnie de quelques chanteurs de renom, tels que Carlos Vives, Natalia Jiménez ou encore J Balvin, entre autres.

 

NOTRE MUR FACEBOOK