Get Adobe Flash player

vives missuniverse pt

Le Colombien Carlos Vives lance le single ‘Las cosas de la vida’, ainsi que la vidéo de sa chanson

 

 

 

 

 

 

 

vives missuniverse 1Le Colombien Carlos Vives a très récemment dévoilé la vidéo ‘Las cosas de la vida’ (plus de deux millions de vues sur Youtube), troisième single de son dernier album, ‘Más + corazón profundo’. Cette fois-ci, la grande nouveauté c’est la participation de Miss Universe , Paulina Vega Dieppa, compatriote de Vives, à cette production .


Les singles précédents de l’album de Vives sont ‘El mar de sus ojos’, avec le groupe ChocQuib Town, et ‘Cuando nos volvamos a encontrar’, duo avec le Newyorkais d’origine portoricaine Marc Anthony.


vives missuniverse 2Vives -54 ans- a déclaré que le but de sa chanson était la promotion touristique de Barranquilla, ville natale de Miss Universe. De ce fait, tant le chanteur que la Miss mettent en valeur dans la vidéo des bâtiments historiques, tels que l’ancienne Intendance Fluviale et la place de la Douane.


Dans un communiqué, Carlos Vives a assuré que « la chanson raconte une histoire d’amour, ainsi que celle des retrouvailles d’un couple plusieurs années après la fin de ses relations ».


vives missuniverse 3Il a ajouté que lui, ainsi que les producteurs, souhaitaient la participation dans le projet de Miss Universe parce qu’elle est « belle, sympathique, mais surtout parce qu’elle née à Barranquilla ».


A l’occasion de la présentation de la vidéo à Barranquilla, madame la maire de la ville a décoré Vives, dont la carrière a été récompensée par deux Grammy Awards et neuf Latin Grammy.

 

NOTRE MUR FACEBOOK