Get Adobe Flash player

jjunbesito-mas pt

 Les Mexicains Jesse&Joy continuent sur leur lancée, avec un quatrième album

 

 

 

 

 


jjunbesito-mas 1Le duo mexicain Jesse&Joy vient d’annoncer sur son compte Twitter la sortie de son nouvel album enregistré en studio : « c'est avec plaisir et beaucoup d’émotion que nous vous annonçons la sortie de notre dernier disque, ‘Un besito más’, le 4 décembre ». Il s’agit de leur quatrième opus, qui a été enregistré à Londres.


Et cerise sur le gâteau, le grand Juan Luis Guerra est l’artiste invité de ces Mexicains, devenus des vraies stars en Amérique latine. Justement, JLG chante avec eux le morceau ‘Un besito más’, titre que ces jeunes chanteurs ont dédié à leur père, décédé il y a deux ans, d’après un communiqué de la maison de disques. Et en plus, Guerra est aussi producteur du CD.


jjunbesito-mas 2On écoute déjà sur les ondes latino-américaines le premier single de cette production, ‘Ecos de amor’ (des millions de vues sur Youtube !).


Dans dix ans de carrière, Jesse et Joy Huerta –frère et sœur dans la vie réelle- ont lancé sur le marché des tubes à dimension continentale tels que ‘Espacio sideral’, ‘Corre’ et ‘La de la mala suerte’. Ce n’est pas par hasard que cinq Latin Grammy ont récompensé leur travail. D’ailleurs, ce CD a été conçu pour marquer leur dixième anniversaire sur scène.

 

NOTRE MUR FACEBOOK