Get Adobe Flash player

dany-brillant-pt

 

Du 29 au 31 octobre, La Peña navigue sur la route du rhum !

 

 

dany-brillant-1Tenez-vous prêt à entreprendre un voyage fascinant dans l’univers de la musique latino et en particulier de la salsa, du 29 au 31 octobre. La Peña Saint-Germain pilote la traversée et comme à son habitude prépare de belles surprises pour ses amis.

D’ailleurs, l’atmosphère découverte se fait déjà sentir dans nos locaux de Saint- Germain des Prés : notre plus célèbre salsero parisien, Dany Brillant, est venu nous rendre visite cette semaine, attiré comme d’habitude par l’ambiance particulière de La Peña et les sonorités latines qu’il aime tant.

dany-brillant-2Une autre belle surprise a été cette semaine la rencontre très réussie de deux chanteurs chez nous. D’un côté, le grand sonero Azuquita, ex Fania - on ne le présente plus - qui a choisi de fêter son retour en France à La Peña. En face de lui, la chanteuse colombienne Nancy Murillo, qui a décidé de rendre hommage au Maestro à sa façon, dans un style très personnel, super sympathique. Deux personnalités, deux générations, deux talents qui se sont mis à l’unisson pour offrir des moments sublimes aux amis de La Peña.

Et les surprises ne s’arrêteront pas là ! On ne vous dit pas plus, mais venez nombreux tester la formule magique de La Peña pour fêter Halloween à la sauce tropicale !

 

NOTRE MUR FACEBOOK