Get Adobe Flash player
  • aniv2016 ptLa Peña Saint-Germain:
  • Toujours imitée mais jamais égalée !!
  • Le jeudi 23 juin à partir de 23h

 

 

 

aniv2016 1La Peña Saint-Germain, le bar musical latino de Paris par excellence, souffle le 23 juin une nouvelle bougie! Ce sont seize ans de fiesta, de rencontres et d'expériences enrichissantes entre les passionnés de salsa et les artistes amis de la Peña, que ce soit des latinos ou des français. En effet, la liste est longue, que ce soit du monde du cinéma, de la littérature, de la peinture ou de la chanson, toutes ces différentes cultures artistiques représentées par de si talentueuses stars, s'y sont un jour produites pour y laisser une empreinte que La Peña Saint-Germain est à ce jour le seul lieu véritablement latino à pouvoir revendiquer, lui conférant de fait un parcours d'une qualité inégalée.

 

A cette occasion, il y aura une conférence de presse à La Peña, en fin d'après-midi, sur l'hommage latino à Mickael Jackson, une initiative du célèbre musicien Tony Succar. A l'heure actuelle, il représente la nouvelle vague musicale caribéenne, où s'entremêlent des sonorités latines et des échos des rythmes nord-américains. A cheval entre deux cultures, Tony a conçu dans cette orientation le CD « Unity », où plusieurs artistes latino de renommée internationale nous offrent leurs versions salsa des tubes les plus retentissants du Roi de la Pop. Bien entendu, les fans de cette musique ont accueilli cet opus chaleureusement. Le 23 juin est prévu une conversation live Paris-Miami entre Jean-My Cochois, à la Peña, et Tony Succar, via Skype.

 

aniv2016 2Plus tard dans la soirée, à partir de 23 heures, La Peña Saint-Germain invite ses amis et le public à se joindre à son équipe et aux artistes conviés pour fêter ensemble cet anniversaire.

 

Cette année, le chanteur colombien Vanny Jordan est le parrain de la fête. ll souhaite marquer de son sceau cette soirée : il pourrait donc nous offrir un show case, ou peut-être un boeuf ? En tout cas, un avant goût de son spectacle, où il sera la vedette, au Mundialito, organisé par Ia revue Latinoamérica al día. ll y a fort à parier que, comme d'habitude, une ambiance superbe sera au rendez-vous.

 

aniv2016 3Et cerise sur le gâteux, Americas Connexion, d'Aristao Barroso, a concocté le 23 un grand rendez-vous à La Peña Saint-Germain des meilleurs DJ latino de Paris, une occasion qui leur permettra de s'exprimer en toute liberté. Aristao a aussi réalisé des interviews dans sa publication de ces artistes des platines. Ce jour-là, les rythmes latino éclateront à La Peña Saint-Germain dans des styles différents. Une belle invitation à danser jusqu'à l'aube !!!

 

NOTRE MUR FACEBOOK