Get Adobe Flash player
  • shakira pt
  • Venez danser ‘La bicicleta’ à La Peña, un tube de Shakira et Carlos Vives, fusion réussie de vallenato et reggaeton

 

 

 

 

shakira 1Le titre ‘La bicicleta’ et son clip  donnent l’avant goût du comme back de Shakira. La Colombienne l’a annoncé il y a quelque temps, promettant «une tendance à l’éclectisme». Mais ce morceau  sortira sur le disque de son compatriote  Carlos Vives, avec qui la séduisante Shakira fait un duo éclatant.

Vives, vrai poids lourd de la chanson latine, a proposé à Shakira ce projet de collaboration. Il a déclaré que c’était la concrétisation d’une idée chère à son cœur : "J'ai toujours rêvé d'écrire, de produire et d'enregistrer une chanson avec Shakira pour qu'ensemble nous puissions montrer notre Colombie au monde … Elle a amené la musique de notre pays à des sommets inimaginables, et je suis enfin en mesure de collaborer avec elle et de réaliser ce rêve".

shakira 2Destiné à l’origine au public latino, ce projet a vite conquis les faveurs des fans européens des deux artistes. En Espagne  le titre est devenu N° 2 sur eTunes. La vidéo est  venue renforcer ce succès retentissant.

Les deux Colombiens se sont donné rendez-vous au bord de la Caraïbe, à Barranquilla, une ville hautement touristique de la côte colombienne. Ensemble, ils parcourent  les lieux en bicyclette tout en chantant et dansant, au rythme d’un vallenato revisité façon reggaeton, entourés des gens sympathiques qui font la fête. Et le déhanchement de Shakira fait le reste !

 

 

NOTRE MUR FACEBOOK