Get Adobe Flash player
  • tlove pt
  • Les titres de ‘Bachata Nation’ de l’ex-Aventura Toby Love sont à La Peña !  Le rythme de bachata est ici enrichi de sonorités modernes.

 

 

 

 

 

tlove 1Le maître mot de ce CD est fusion. Résultat : un mélange réussi de bachata, hip hop et   R&B, plus l’empreinte personnelle de ce jeune artiste. Et décidemment, dans ce disque Toby Love, chanteur américain d’origine dominicaine, n’a pas renoncé à ses racines latines.

 

‘Bachata Nation’, cinquième album studio de Toby, inclut des collaborations avec Fuego (‘Mi verano Love’), K Rose (‘Entra en mi vida’) y Judy Santos (‘No hay colores’). C’est elle qui a chanté ‘Obsesión’ avec le groupe Aventura.

 

La bachata urbaine, dont Toby Love se dit très fier, a rapporté au chanteur beaucoup de succès : ses tubes ont grimpé facilement au top des listes musicales les plus prestigieuses.

 

tlove 2Quant au single de l’album, ‘No le eches la culpa’, son auteur est le père de Toby. Et il raconte une situation vécue par son fils avec son ex-fiancée.  L’album a été produit par l’artiste.

 

Né en 85 dans le quartier newyorkais du Bronx, Toby Love a entamé son parcours musical aux côtés du groupe Aventura. Mais dès l’âge de 21 ans il a décidé de démarrer une carrière solo. Avec succès.

 

NOTRE MUR FACEBOOK