Get Adobe Flash player
  • PRoyce ptRetour aux sources de Prince Royce, chanteur américain d’origine dominicaine, dans son album qui sortira à la fin de cette année. Venez danser à La Peña ‘Culpa al corazón’ !!!

 

 

 

 

 

 

PRoyce 1Prince Royce a annoncé qu’il est en train de travailler sur un nouvel album, où une fois de plus  l’artiste fait appel aux rythmes latinos. Pour mémoire, en 2015 l’artiste de 27 ans a lancé un CD entièrement en anglais, ‘Double Vision’.

Le chanteur a déclaré qu’il allait tester plusieurs sonorités dans son nouveau disque, « mais toujours  dans le cadre de la musique latine ». Il a précisé qu’il travaillait sur des fusions de rythmes et qu’il  comptait sur la participation de Farruko et de Gerardo Ortiz, entre autres. En tout cas, le Prince a rappelé sa politique de toujours, celle  « d’entreprendre toujours des choses différentes ».

PRoyce 2Le premier single de cet album, qui sortira à la fin de 2016, est la bachata ‘Culpa al corazón’, lancée à la fin de 2015. Une chanson qui a obtenu le prix ‘Lo Nuestro’ 2016. ‘Culpa al corazón’ marque le début du retour aux sources de Prince Royce : c’est un titre chanté en espagnol qui marrie avec succès la bachata traditionnelle dominicaine et des sonorités modernes.

PRoyce 3La vidéo de son single a été tournée dans le désert californien. Prince Royce a déclaré qu’il était parti dans ces contrées à la recherche de plus d’authenticité pour son film.

Par ailleurs, Prince Royce fait partie cette année des lauréats de la 29ª édition des Prix ‘Herencia Hispana’ (Héritage hispanique), distinctions crées pour mettre en valeur la contribution des personnes issues de l’immigration d’origine latino-américaine à la culture américaine. 

 

NOTRE MUR FACEBOOK