Get Adobe Flash player
  • eldorado pt
  • A quelques jours des concerts de Shakira en France, les DJ de La Peña vous mettront dans l’ambiance. Venez danser chez nous ‘Perro fiel’ ou d’autres tubes de cette sublime Colombienne.

 

 

 

 

 

  • eldorado 1Récemment, presqu’à la veille de sa tournée européenne ‘El Dorado’, Shakira a lancé la vidéo de l’une des chansons de son nouvel album, ‘Perro fiel’. Gagnante de douze Grammy Awards, la star colombienne chante cette fois-ci en compagnie du reggaetonero Nicky Jam, artiste nord-américain d’origine latino.

 

  • Plus sexy que jamais, Shakira y oscille entre une tenue dorée de la tête aux pieds et des vêtements noirs, adaptés à la musique urbaine. Une musique où les notes de cumbia ou de vallenato se laissent sentir, sans pour autant abandonner le registre reggaeton. Il faut dire que Nicky Jam s’y adapte hyper  bien, tout en gardant son style très street.

 

  • eldorado 2L’album est bilingue et la chanteuse l’a déjà défendu avec le lancement de quelques singles et vidéos, comme ‘Me enamoré’ où elle déclare son amour à Piqué, son compagnon, ‘Chantage’ avec Maluma, ‘Comme moi’, avec Black M, ‘Déjà vu’ avec Prince Royce et le succès mondial ‘La Bicicleta’, en compagnie de son compatriote Carlos Vives.

 

  • eldorado 3A propos de son CD ‘El Dorado’ - onzième de sa carrière -  Shakira a déclaré qu’il représente une « rencontre avec l’inspiration … C’était difficile d’accomplir en même temps mon devoir de mère et de  travailler plusieurs heures dans un studio d’enregistrement». La chanteuse ajoute qu’elle « s’est rendu compte que son inspiration était toujours là ». Selon l’artiste, cela a signifié en plus une sorte de redécouverte du mythe précolombien de l’eldorado, toujours entouré de mystère et lié à son pays, la Colombie.

 

  • Dans cette production, une fois de plus Shakira fait appel à la fusion de rythmes colombiens, de la bachata et des sonorités modernes, urbaines, comme le reggaeton. Un mélange réussi qui porte sa signature.

 

NOTRE MUR FACEBOOK