Get Adobe Flash player
  • navidadvm pt
  • Le salsero de la jeunesse  souhaite aider les Portoricains à surmonter le choc des ouragans Irma et Maria … en musique !

 

 

 

 

 

 

 

  • navidadvm 4Victor Manuelle, chanteur portoricain, né à New York, fête Noël avec un nouveau single,  porteur d’un message très positif. Avec cette chanson, le salsero souhaite exprimer sa solidarité envers ses compatriotes qui souffrent et  leur dire en musique qu’il les aidera à faire face à leurs problèmes d’une façon festive.
  • Ce titre “reflète notre personnalité collective, nos traditions. Ce n’est pas la première fois que nous  vivons une situation difficile … nous chantons malgré le passage des ouragans Irma et Maria. Sans difficulté, nous savons tourner  en dérision nos propres problèmes. Dans ce disque, on fait des blagues sur fond de fusion musicale réussie et, de surcroît, nous comptons sur la participation de La Tribu de Abrante et de DJ Sin Suela. Je sais que beaucoup de monde soufre encore à cause de l’ouragan, mais nous avons besoin de nous en sortir », a déclaré Victor Manuelle.
  • navidadvm 3Ce morceau s’inscrit dans la vague de solidarité  des artistes portoricains, suscitée par les dégâts qui ont occasionné les ouragans qui récemment ont ravagé l’île. Avec cette chanson, Victor Manuelle contribue à donner aux fêtes de Noël et de Nouvel An à Puerto Rico leur gaîté de toujours.

navidadvm 2 

  • Très sensible aux problèmes sociaux, il y a un certain temps  la star de la salsa romantique a aussi signé une composition solidaire dédiée aux personnes touchées par Alzheimer, car son père en est victime.

 

NOTRE MUR FACEBOOK