Get Adobe Flash player

elbano pt

 

 

Enrique Iglesias et 'El Baño', c’est parti pour un nouveau tube !!!

 

 

 

 

 

 

 

  • elbano 1Dans le sillage de son tube ‘Subeme la radio’, Enrique Iglesias a récemment  lancé un nouveau single, ‘El Baño’ (ainsi que sa vidéo), en compagnie de Bad Bunny.
  • Vu le succès de sa précédente collaboration avec le vénézuélien Servando Primera (compositeur de ‘Duele el corazon’ et également de ’El Baño’), Iglesias récidive. D’ailleurs, il y a un petit air de ressemblance entre les deux compositions du Vénézuélien, sa touche personnelle. Primera, chanteur et compositeur, est nominé à plusieurs prix prestigieux pour son travail.
  • Tout de suite après sa diffusion sur Internet, ’El baño’ est devenue la chanson la plus téléchargée sur la toile dans vingt pays, y compris dans quelques pays européens et latino-américains, aux Etats-Unis (musique latino) et en Israel. Depuis sa sortie, la vidéo, assez audacieuse, a été vue et écoutée sur Youtube par environ 93 millions de personnes en moins d’un mois.
  • elbano 2Cette fois, Bad Bunny, de son vrai nom Benito Antonio Martínez Ocasio, star reconnue du trap latino, s’écarte du rap et chante en solo dans la deuxième partie de la vidéo.
  • De son côté, Iglesias continue de travailler sur son prochain album, son 11e CD de studio, qui doit sortir avant la fin de cette année. D’après la maison de disque de l’artiste, cet opus, « un hymne aussi provocateur que séducteur », promet aussi d’être un super succès.

 

NOTRE MUR FACEBOOK