Get Adobe Flash player

sobredosis pt

 

 Romeo Santos enflamme les réseaux sociaux et les pistes de La Peña avec ‘Sobredosis’.

 

 

 

 

 

 

 

  • sobredosis 1‘Sobredosis’, quatrième single du troisième album de studio de Romeo Santos, ‘Golden’, occupe les premières marches sur les plateformes numériques de diffusion. Dans ce nouveau tube de l’ex Aventura, le chanteur portoricain Ozuna épaule le roi de la bachata.
  • Les deux artistes se rendent chez une thérapeute très sexy pour se soigner d’une supposée addiction au sexe incontrôlable, une « maladie » donnant lieu dans le clip à des situations et des images passionnées, chargées d’un érotisme trop explicite pour Youtube.
  • sobredosis 2L’audace de certaines scènes de sexe de la vidéo ont conduit Youtube à la censurer. Romeo Santos a été donc contraint de la dépublier et de substituer les moments les plus torrides du clip pour des scènes plus soft. Le chanteur a fait appel aux réseaux sociaux pour en informer largement ses fans. Ce n’est qu’après avoir expurgé l’original que Santos a pu mettre à nouveau la vidéo en ligne. Résultat : une excellente promotion pour ‘Sobredosis’ dont les visites sur la plateforme ont tout de suite monté en flèche.
  • sobredosis 3Entretemps, Romeo Santos a réalisé une tournée couronnée de succès aux Etats Unis et a déjà entamé son tour en Europe. Le vendredi 11 mai il sera en concert au Zénith à Paris.

 

NOTRE MUR FACEBOOK