Get Adobe Flash player
  • brytiago pt
  • Le Portoricain Brytiago se situe comme le nouveau visage du reggaeton

 

 

 

 

 

 

 

  • brytiago 1Le jeune chanteur et compositeur portoricain Brytiago est la nouvelle voix de la musique urbaine. Ce qui n’est pas étonnant, compte tenu de son énorme succès en un temps-record : à seulement 25 ans, il a déjà obtenu un disque de platine pour ‘Asesina’.
  • Il s’agit de son single le plus récent, dont la vidéo  a plus de 200 millions de vues sur Youtube, à deux mois de son lancement.
  • ‘Asesina’ a détrôné Daddy Yankee il y a seulement quelques jours sur la liste de clips Youtube. Après ce tube de Brytiago, ‘Hielo’, de Daddy Yankee, a vite dégringolé à la deuxième place.
  • brytiago 2Ce succès a valu à cette jeune étoile montante, il y a quelques semaines à peine, que Deezer Next le choisisse comme l’un de ses artistes aux Etats Unis et en Amérique latine. C’est une opportunité pour Brytiago de se consolider sur la scène internationale et de s’assurer l’appui de Next dans ses prestations et enregistrements. La politique de cette plateforme de transmission musicale ꟷqui met en relation 14 millions d’usagers par mois et 53 millions de chansonsꟷ est de fonctionner comme un soutien des talents émergeants.
  • brytiago 3Pour sélectionner son nouvel artiste latino, Deezer Next a fait appel à la super star du reggaeton Daddy Yankee, qui dès le départ a nettement penché vers ce jeune chanteur de trap. D’après Daddy Yankee, Brytiago représente la nouvelle vague de la musique latino : « Il continue de grandir en tant qu’artiste qui travaille sur plusieurs types de musique. Sa musique a le pouvoir de connecter une nouvelle génération de fans de sonorités latines ». Il estime que Brytiago a tout ce qu’il faut pour aller au-delà d’un simple phénomène de mode.

 

NOTRE MUR FACEBOOK