Get Adobe Flash player
  • alaya pt
  • ‘Tócamelo’, le single de la Vénézuélienne Alaya, la nouvelle voix urbaine, est une invitation à la dance !

 

 

 

 

 

 

  • alaya 1Basée à Los Angeles, la chanteuse vénézuélienne a su bien se positionner dans les réseaux sociaux, en suscitant des réactions virales avec ses covers. De cette étape, se détache ‘Andas en mi cabeza’, en compagnie de Chino & Nacho. Ce titre a fait décoller sa carrière et lui a valu un contrat avec Warner Music.
  • Maintenant, épaulée par le duo Zion & Lennox, Alaya lance la vidéo de son single ‘Tócamelo’, où s’entremêlent des sonorités urbaines entêtantes et un rythme très dansant. On y trouve un joli mélange de reggaeton et de hip hop. La chanteuse estime que ses compagnons de route, les célèbres stars du reggaeton, sont amusants et que leur musique est très fluide. Alaya était ravie de cette collaboration : « J’étais un peu intimidée parce que je ne les connaissait pas. Mais il s’est avéré qu’ils sont tout aussi humbles que talentueux. De surcroît, ils étaient très motivés ». Elle se dit heureuse d’avoir eu l’occasion de travailler sur une musique porteuse de joie.
  • alaya 2‘Tócamelo’ est le deuxième single d’Alaya. Le premier, en 2017, a été ‘Bling bling’. En 2018, elle a été sacrée par Billboard en tant qu’artiste latine en pleine ascension de l’année.
  • Par ailleurs, la chanteuse explique le sens du titre de son single : « Lorsque j’aime beaucoup une chanson, je l’écoute plusieurs fois de suite. Et je demande au DJ de la rejouer à plusieurs reprises. En plus, ‘Tócamelo’ … comme la plupart des titres a un sens suggestif, une double signification, et ce qui me plaît c’est que l’on peut l’interpréter de façons différentes ».
  • Dans l’agenda 2019 d’Alaya il y a des concerts aux Etats-Unis et en Amérique latine, ainsi que le lancement de son troisième single.

NOTRE MUR FACEBOOK