Get Adobe Flash player

KAROLG pt

 

 

La Colombienne Karol G, étoile montante de la musique urbaine, lance son nouvel album, ‘Ocean’

 

 

 

 

 

 

  • KAROLG 1La chanteuse colombienne, sublime interprète de ‘Coupables, Culpables’ (aux côtés d’Anuel AA), s’est exprimée à propos de la sortie de son deuxième album, ‘Ocean’. Il sera disponible à partir du mois de mai. Lorsqu’elle a annoncé son lancement via les réseaux sociaux son émotion était palpable.
  • Elle n’a pas hésité à avouer la signification de son nouvel album dans sa carrière : « Sur le plan personnel et professionnel, il représente une étape très importante. J’ai travaillé avec plusieurs producteurs, issus de tous les genres musicaux, qui ont essayé d’établir un trait d’union entre   divers styles de musique, allant de l’urbain à l’électronique, en passant par les ballades romantiques. Je mets beaucoup l’accent surtout sur la composition des chansons et sur la production créative ».
  • KAROLG 2Karol G, en passe de devenir une super star de la musique urbaine, précise qu’elle dédie son album à une cause écologique : un certain pourcentage des bénéfices tirés de la vente de son CD sera destiné au nettoyage des océans : « Nous souhaitons marquer notre différence et laisser un monde meilleur aux générations futures ».
  • Elle rêve d’une collaboration avec Rihana et ne se prive pas d’exprimer ce souhait. Pour l’instant, le titre ‘Créeme’, en compagnie de son compatriote Maluma, est aussi disponible. D’ailleurs elle assure sa promotion sur son site internet.
  • Karol G se produit à Paris le dimanche 7 juillet 2019 au Dock Eiffel, Aubervilliers, dans le cadre de sa tournée Culpables, du nom de son single.

NOTRE MUR FACEBOOK