Get Adobe Flash player

papa_london_1Une auditrice de Radio Latina a gagné  un jeu concours  très original : une invitation  au show case ultra privé de Papa London à La Peña, le vendredi 2 décembre à 20h30. Le show  était exclusivement  pour l’auditrice en question, qui avait le droit  d’amener avec elle seulement dix amis. La prestation du Cap-Verdien a eu lieu face à  la gagnante, ses dix copains, l’équipe de La Peña et bien entendu le staff de Radio Latina : Roberto Burgos, Ludo et Anthony. De surcroît, le salsero panaméen Azuquita, de passage à Paris, est venu se joindre à nous, en ajoutant ses chansons et son sens de la fiesta à cette soirée pas comme les autres.

 papa_london_2Papa London s’est lancé dans l’aventure du rap il y a quelques années. Par la suite, le grand public  le redécouvre grâce à son tube Danse Kuduro, tout en constatant que les rythmes proposés par ce garçon issu de l’immigration étaient très dansants, très festifs. Cette fois-ci, il revient sous les feux de la rampe avec Vida Loca, une incursion prometteuse dans  la planète reggaeton.

papa_london_5L’auditrice dont nous parlions, ainsi que ses amis,  ont d’abord profité  du show et, ensuite, à partir de 22h,  le  public que d’ordinaire se rend à La Peña s’est joint  au groupe. Donc  ils ont aussi eu l’occasion de partager la soirée avec  l’heureuse gagnante de Latina jusqu’à l’aube, en présence de Papa London et d’Azuquita.

 

 

papa_london_4

NOTRE MUR FACEBOOK