Get Adobe Flash player

 

arizala_1La Colombienne Maritza Arizala a montré, une fois de plus, son talent de danseuse de salsa à La Peña Saint Germain.

Ses pas de danse, d’une efficacité vertigineuse,  et son sens  de la fête ont fait chauffer  la piste, d’autant plus qu’elle n’est pas venue seule : quelques uns de ses élèves l’ont accompagnée, en esquissant avec elle des figures de danse  au rythme endiablé de la musique  latino-américaine.

Imprégnée   des sonorités  de la Caraïbe hispanique, Maritza a su imprimer à notre après-midi  salsa une gaité bien à elle. Son sens de la fête a   entrainé sans difficulté ses élèves, qui ont évolué dans notre salle, guidés par arizala_2 Maritza, d’une manière fluide, dans un esprit de spontanéité.  Tout cela a impliqué un mélange savamment dosé de rigueur et d’improvisation, des pas consciencieusement   appris  et des mouvements issus de la créativité de chaque danseur.

Le public  a aussi participé à la fête : les gens  ont accueilli avec joie les propositions de la danseuse et chorégraphe.

arizala_3La performance de Maritza et ses élèves  a eu lieu dans le cadre de  nos après-midi  salsa de dimanche, orchestrés par notre DJ attitré, El Niche.  Lui et Maritza ont travaillé de concert, dans une sorte de contrepoint,  où la musique était l’écho des pas des danseurs et vice-versa.

arizala_4 

NOTRE MUR FACEBOOK