Get Adobe Flash player

G-Nose et Nelinho: Interview

gnose_et_nelinho_pt

 

G-Nose et Nélinho  ont su conquérir leur place dans la préférence des jeunes français à force de volonté et d’un mélange bien dosé de rythmes modernes et de sonorités latino

 

 

 

 

Ces garçons franco-portugais, qui font un duo de tonnerre,  avouent avoir un faible pour la musique latino. Au point que leur travail est parsemé  d’éclats exotiques. Ils sont venus à notre fête anniversaire et très gentiment ont répondu à nos questions.

kuduro_1G-Nose, dites-moi en deux mots, comment définiriez-vous votre musique ?

Nous faisons une musique latino-européenne, où le reggaeton et le ku du ro ont une place privilégiée.

Comment est ce que vous avez fait le grand saut vers la notoriété ?

« Pop Pop Kuduro » a été le titre qui nous a lancé en 2011; le chanteur espagnol Papy Sánchez y chante avec nous. Très rapidement,  cette chanson a grimpé au n° 1 sur les radios en France et elle est devenue un vrai tube.

kuduro_2Quelle a été la suite de cette extraordinaire aventure ?

Nous  travaillons sur un album et nous venons de lancer notre premier single, intitulé « Melissa », que l’on  écoute déjà sur les ondes.

Est-ce que vous pouvez nous dire quelque chose de plus sur cet album ?

Il doit sortir à la fin de 2013 ou, au plus tard, début 2014. C’est un mélange de notes latino, de reggaeton et de kou dou rou.  Mais il y aussi pas mal de bachata entremêlée de sonorités électro. En deux mots, c’est une fusion de rythmes où il y a de la couleur latino. Le soleil de l’Amérique latine est là, ainsi que l’accordéon et le piano joué à la latino-américaine. Il y a beaucoup de swing là-dedans  et il est très dansant.

Photo N° 1: G-Nose et Nélinho (à droite), en compagnie de Sped (à gauche) et de notre ami Andrés (centre) à La Peña Saint Germain, lors de notre fête d'anniversaire.

 

NOTRE MUR FACEBOOK